Les objets publicitaires

Pourquoi les objets publicitaires comptent-ils toujours ?

Pourquoi les produits promotionnels comptent-ils toujours ?
A lire sur le site internet des Echos, une interview de Antony Villéger, Directeur Marketing, spécialiste en communication par l’objet, mettant en avant l’impact toujours important des cadeaux d’affaires et affirme que ce sont encore des outils marketing incroyablement puissant.

Les objets publicitaires restent important

“Le marketing est devenu une forme de publicité incroyablement pertinente. Après tout, où que l’on se tourne, on voit des publicités sous une forme ou sous une autre. Que ce soit des publicités télévisuelles, des encarts dans les magazines, des bannières sur le net, sur les réseaux sociaux ou des publicités sponsorisées, elles sont partout tout le temps.

Et pourtant des formes traditionnelles de publicité, comme les objets publicitaires – continuent d’être efficaces. Pendant que certains affirment que cette forme de publicité et de marketing est bel et bien morte – les faits prouvent le contraire, les produits promotionnels sont encore un outil marketing incroyablement puissant. ….

Pour lire l’interview cliquez ici

D’autres articles de L’Echo sur le même sujet :
Comment mettre à profit l’objet publicitaire ?
L’objet de communication, un média anti-crise